Photo 
Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers



Marc-Antoine Adam de Villiers

L'opérateur financier ouvre une structure de formation en trading trader-formation.com

Les personnes concernées par www.trader-formation.com sont aussi bien des professionnels que des individus qui souhaitent s'initier ou progresser. marc-antoine de villiers (Blogspot) propose un enseignement inspiré de son savoir-faire boursier, en permettant à tous ses élèves d’apprendre des stratégies jusqu'alors réservées aux initiés. Rapidement, Marc-Antoine de Villiers a eu envie d'entreprendre et de partager toute son expertise en tant que financier.

Le professionnel de la méthode du Scalping

Réactivité et excellente gestion du stress sont des qualités indispensables dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à régler plusieurs dizaines de spéculations par jour. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers est une stratégie qui consiste à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une valeur, une action, certaines fois en quelques minutes. Les opérations en journée et le Scalping contrarien sont le meilleur moyen d'amoindrir le facteur risque et d'effectuer des profits. Un programme de passation d’ordres et un trader d'une grande efficacité comme Marc-Antoine de Villiers apparaissent comme des instruments absolument efficients si l'on désire obtenir des intérêts constants grâce au Scalping.

Diamond Trading Academy, une école pour traders

À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, tous les élèves de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans un authentique front-office aux côtés de financiers professionnels. Tutoriels, TD ainsi que conférences : l'ensemble des aspects des places financières sont détaillés de façon pédagogique par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. L’objectif de l'institut Diamond Trading Academy n'est autre que de présenter une formation livrée par différents traders qualifiés qui évoluent dans les salles de marché. À travers cet enseignement, les tactiques concernant tous les genres de valeurs sont décrites dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Bund, pétrole, or, etc.

Un parcours professionnel européen fructueux

Il bâtit son capital d’investissement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il emploie diverses tactiques de marché avec le scalping. Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de découvrir toutes les tactiques de trading et l'ensemble des indices financiers européens. Au niveau national, l'opérateur de marché offre ses services à un institut qui forme les traders pros et particuliers. Il est engagé par Millenium Partners, un capital privé américain. Marc-Antoine de Villiers sera chargé d'un ensemble de traders.

Son premier job comme opérateur financier junior aux Pays-Bas est après à peine un an gratifié par la distinction de meilleur junior trader. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a obtenue se révèle être tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales la référence parmi les professions du Trading. Pour l'entreprise Van Der Moolen, l'opérateur financier reçoit un P&L net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros en un an seulement. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping aux quatre coins de la planète.

Après avoir réussi un Bac S, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études dans le domaine de la finance et de l'économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Le futur financier intègre Paris Dauphine et s'y forme en finance en passant un Master. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'était autre que le fameux auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. L’obtention du magistère en Économie et Assurance lui offre la possibilité d'entrer dans le monde de la bourse.