Photo Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers


Marc Antoine Adam de Villiers

Premières expériences dans le monde du travail

Il expérimente divers produits financiers et emploie toute son énergie aux titres obligataires allemands. C’est chez Van der Moolen que marc-antoine de villiers (visite du site) apprend les multiples tactiques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts maintenant. L'entreprise Van der Moolen, située à Amsterdam, lui permet de faire ses premiers pas sur les marchés de la finance.

Un expert jouissant d'une très bonne réputation de la part de ses pairs

Marc-Antoine de Villiers est reconnu par les professionnels du domaine comme un expert à l'échelle mondiale du Scalping à l'occasion de la remise du trophée d’or AT en 2013. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping dans le monde entier. Son premier job comme financier junior aux Pays-Bas est après tout juste un an récompensé par la prestigieuse distinction de meilleur junior trader.

L'institut de formation Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers voudrait que cet institut de formation de négociation de produits financiers soit ouvert à tous. Tutoriels, TD ou encore cours théoriques : l'ensemble des aspects des places boursières sont pris en compte de manière pédagogique par les formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. La visée de la Diamond Trading Academy est d'offrir un enseignement délivré par différents opérateurs financiers experts qui évoluent dans les salles de marché boursier.

Marc-Antoine de Villiers est la référence française pour le Scalping. Un programme de passation d’ordres et un trader d'une grande efficacité comme l'opérateur de marché sont des instruments tout à fait efficaces si l'on attend des revenus durables grâce au Scalping. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à faire des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une action, un indice, certaines fois en quelques minutes.

Très tôt Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de délivrer son expérience d'opérateur financier. Il y a à peine 5 ans le jeune trader a créé une école de formation en Trading, l’école www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers présente un enseignement qui s'inspire de sa grande expérience dans la finance, en permettant à ses élèves d’apprendre plusieurs stratégies jusque là accessibles aux professionnels.

Le cursus scolaire de Marc-Antoine de Villiers

Major de promotion pendant ses deux ans d'études, les efforts de Marc-Antoine de Villiers se voient couronnés par l'appréciation "très bien" après son cursus impeccable à l'UNS, Université de Nice. Le futur financier intègre Paris Dauphine et y étudie un Master de Finance. Ayant obtenu un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers fait deux ans dans le domaine de la finance et de l'économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.