Photo Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -


Albert Karaziwan -

Le système BNS, une technique développée par SEMLEX

Grâce à BNS, Albert Karaziwan (Découvrir la page Over-blog) donne désormais la possibilité aux instances gouvernementales de créer une base de données d’état civil globale pour éviter les fraudes et les doublons. Le Biometric Network System (BNS) alimente un système central biométrique qui offre la possibilité aux états de produire et d'émettre des documents d’identité. Grâce au BNS, Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et aide au recensement des populations.

Albert Karaziwan, un homme d’affaires très présent sur le marché international

Albert Karaziwan habite en Belgique, plus exactement dans la capitale. L'homme d'affaires a des responsabilités au sein de Proginor, une entreprise qui crée des programmes informatiques de gestion. Il est membre du conseil d'administration. Albert Karaziwan est très actif dans l'immobilier, par le biais de Leignon Synergie.

Le PDG de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

La société d’Albert Karaziwan produit des documents officiels très sécurisés qui intègrent diverses techniques biométriques et d’autres dispositifs de vérification. Le savoir-faire de la compagnie de l'entrepreneur se voit récompensé avec la remise de la certification ISO 9001. La compagnie dont Albert Karaziwan est le PDG apparaît comme experte de la gestion, du développement et de l’intégration de méthodes d’authentification biométrique.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires présent sur tous les fronts

Albert Karaziwan défend les services fournis par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. Le chef d'entreprise œuvre dans de nombreux autres domaines, en plus des activités du groupe SEMLEX. Vous n'ignorez vraisemblablement pas qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic.