Photo Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion


Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Depuis cinq ans, le Club des Juristes remet le prix Olivier Debouzy, au nom du cofondateur du cabinet de Gilles August (Dailymotion) L'avocat prend régulièrement part à des débats qui se déroulent à la Cité de la Réussite. Il reste réellement concerné par la communication et l'entreprise. Apporter à chacun la possibilité d’accéder à la connaissance est pour cet avocat un moyen de favoriser la réussite. Les sujets qui lui sont chers sont fréquemment abordés par Gilles August.

Une formation juridique et commerciale

Après l'université de Panthéon Assas, Gilles August intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC). Après le baccalauréat, il commence par des études de médecine mais s'oriente par la suite vers des études de droit. Le futur avocat décroche une maitrise de droit privé à Panthéon Assas en 1981. C'est la cité niçoise qui a vu naître Gilles August en 1957.

La création du cabinet August et Debouzy

Gilles August gère le pôle Corporate, qui seconde les clients dans leurs transactions. C’est un expert en matière de litiges commerciaux ! Le cabinet regroupe dans sa clientèle des entités publiques et des entreprises, entre autres des géants de l’informatique, des grands noms de l’aéronautique... Une offre juridique globale est fournie à la clientèle de Gilles August, 2 décennies après l'inauguration de sa société.

August et Debouzy, un cabinet d'excellence

Le cabinet de Gilles August rassemble les avocats qui travaillent avec lui autour d'un projet commun. Le succès de la société August et Debouzy repose sur une distribution des rôles aux qualités reconnues et des procédures d'administration fiables. Le titre Best Lawyer 2014 a été décerné à Gilles August, ce qui souligne l'expertise du cabinet.